Starfire for Clash Royale Android

1.5.05

Télécharger l'appli Starfire for Clash Royale permet d'être toujours connectés avec vos collègues de jeux et de suivre la dernière actualité gamer

9/10 (23 Votes)

Les applications de messagerie et chat que nous connaissons tous (WhatsApp, Telegram, Facebook Messenger et compagnie) ont fait beaucoup de progrès et ils offrent des caractéristiques très intéressantes de face à la communication en groupe. Mais de toutes les manières il y a des zones spécifiques sans couvrir, comme par exemple le milieu de l’entreprise, où les applis comme Slacks se sont développé pour couvrir les besoins qui peuvent se dériver de la communication au travail.

Messagerie instantanée et chat pour gamers

Avec les gamers il se passe quelque chose du genre parce qu’il s’agit d’un environnement avec ses propres règles de fonctionnement et des besoins qui exige des fonctionnalités que les applications de chat de masses ne peuvent pas couvrir de façon satisfaisante. En pensant à cela il existe Starfire for Clash Royale, une application pour chatter dont nous pouvons télécharger le fichier sur Android pour rester en contact avec vos amis, compagnons de parties et membres d’un même clan ou équipe.

Un système de communication spécifique pour amateurs du jeu-vidéo.

Avec le même nom que le personnage de DC Comics, cette appli pour chatter présente des fonctionnalités et des caractéristiques pensées pour suppléer toute personne habitué à jouer aux jeux-vidéo et en plus de le faire en mode en ligne et multijoueur. Pour cette raison, nous trouvons des caractéristiques et des fonctionnalités comme les suivantes :

  • Possibilité de chatter en groupe ou en privé en partageant des messages écrits, images et animations GIF.
  • Accès à des communautés et forums sur n’importe quel sujet en relation aux jeux-vidéo.
  • Fonctionnalités pour l’administration de clans et équipes de joueurs pour la gestion de membres, la programmation d’évènements ou les parties.
  • Notification push pour suivre les nouveautés intéressantes.
  • Hubs d’information de jeux spécifiques qui proportionnent les dernières nouvelles de vos jeux préférés.
  • Options de suivie que vous pouvez adapter à chaque jeu pour analyser comment y jouer.
  • Interface sobre qui simplifie un mode d’emploi simple.
  • Fonctionnalités spécifiques pour Clash Royale : suivez vos statistiques et contrôlez le cycle de coffres.

Une des fonctionnalités spécifiques de cet outil de messagerie pour gamers est orientée à Clash Royale, le spin-off de Clash of Clans basé en parties de cartes. Avec, en plus de la propre communication en relation à vos parties, vous aurez un contrôle absolu sur les coffres, les jeux de cartes et toute sorte de statistiques en relation à ce populaire jeu.

Il s’agit d’un outil que les amateurs de jeux-vidéo vont trouver très utile car il centralise sa raison d’être autour à leur passion.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Clay.io LLC
Cette année
Cette année
28 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté